Voir en ligne : https://addons.mozilla.org/fr/firef...

Cette extension transforme la page "about:blank" affichée lorsque vous créez un nouvel onglet en un "diaporama" de vos pages Web préférées.

fast Dial permet d’avoir dans Firefox le même système que l’« Appel Rapide » du navigateur Opera. Cela fournit directement dans tout nouvel onglet (ou par un menu déroulant) un ensemble de un à neuf marque-pages. L’ajout d’un lien et la modification se fait en un clic, grâce aux différentes icônes fournies par l’extension. Des raccourcis clavier sont aussi disponibles.

Pour ajouter une page à cet "annuaire", il suffit de cliquer droit sur la page et de faire "Ajouter à Fast Dial".

En plus des icônes ajoutables à la barre de navigation ou à la barre personnelle, le système d’enregistrement rapide peut être affiché dans le menu des marque-pages, le menu contextuel des onglets, et / ou celui des pages Web.

Conseil : À la place ou en plus des boutons fournis par l’extension, il est possible d’appeler l’extension en entrant chrome ://speeddial/content dans la barre d’adresse de Firefox. Du coup un marque-page utilisant cette adresse peut être créé.

- Téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firef…

- Auteur principal : Josep del Rio - Version :0.4 - Taille : 84 Kio - Compatibilité : Firefox 2.0 – 3.0a7 - Mise à jour : 18 août 2007 - Licence : © 2006-2007 µWorks - Traducteur : myahoo


Mutins :) , le 17/10/2009 (dernière modif : 19/02/2014)